Thursday, November 1, 2007

01/11/07 - train Pekin/ Pingyao

dans la panique, j'ai pris le sac de quelqu'un d'autre, perdu ma vodka mongole et mon diner.
desolee pour celle dont les habits etaient bien plies. mon walkman et mes CD
et un de tes cadeaux d'anniversaire.

un sac noir pour un autre, dans la course contre la montre, pour un train.
a l'interieur, soigneusement ranges, des habits de voyage et un necessaire a maquillage.
elle a gagne des musiques francaises, elle n'aimera peut-etre pas.
le livre (lu de long en large ) qu'il m'avait prete, le seul que j'avais garde et un carnet avec des papiers flottants a coller dedans.
mon livre de grammaire birmane ?
mes photos de voyage?

je crois bien, je n'ai pas la force de verifier.

2 comments:

Anonymous said...

C'est fou ce que ce post te rend éminemment vivante pour moi. On gagne, on perd, on échange en fait.

Marion said...

on perd a echanger, peut-etre ?
j'ai laisse son sac sur le chemin. je ne pouvais plus l'emporter plus loin, semblant d'etre deux, une de trop.