Thursday, November 1, 2007

01/11/07- semblant d'autisme passager

je garde mon manteau a l'interieur,
conserver une epaisseur, se sentir en securite, bien.
Ce jour a happe ma joie.
ni eau ni electricite,
arret sur image a Pekin
Pourquoi la dereliction ?
Les larges avenues ne me parlent pas.
Le chinois me semble du chinois.
Lorsque la derniere lubie est de vouloir etre ailleurs...
oui, je pars ce soir
et non, je ne reviendrai pas.
dans mes cheveux crisse la poussiere
et mes yeux coulent la betise de quelques heures.
"Joli cafard, envole-toi" chante toujours Vian. Je reprends son refrain.
Je suis le soleil incertain qui eclaire mais ne rechauffe les passants qui ne font systematiquement qu'aller.
Le voyage copie la vie, il est passage quelquefois meurtri car interchangeable et peu adaptable.
Et si je me perds, ce n'est que dans mes pensees. Je ne les ecoute plus.
Le bruit des klazons emiette mes tympans. Maudit(s) caractere(s).

No comments: